Quel cadeau offrir pour un amoureux des voyages ?

Quel cadeau offrir pour un amoureux des voyages ?

Les voyages sont l’occasion de se créer tout un tas de souvenirs. C’est pourquoi de nombreuses personnes sont de véritables passionnées d’exploration de notre belle planète. Si dans votre entourage, vous avez un amoureux des voyages, alors lui offrir en guise de cadeau quelque chose en rapport avec sa passion est une valeur sûre. Découvrez dans cet article quel cadeau offrir pour un amoureux des voyages.

Offrez une box voyages

Les voyages plaisent et les porteurs de projets l’ont bien compris. C’est pourquoi, aujourd’hui, il s’agit d’un marché qui fonctionne très bien. De nombreuses structures ont alors développé des produits en rapport avec le voyage et, notamment : les box voyages.

Il en existe beaucoup, de façon à satisfaire les goûts de chacun. Par exemple, des voyages en France, en Europe ou à l’international. Pour que tout le monde puisse profiter en fonction de ses disponibilités, il y a aussi des coffrets selon la durée. Vous pouvez ainsi choisir d’offrir un voyage le temps d’un week-end, d’une semaine ou plus.

En fonction des préférences de la personne, vous pouvez aussi orienter votre choix par thématiques : vacances en amoureux, insolites, nature, bien-être, etc.

Une balade aérienne : le cadeau insolite

Il existe bien des façons de découvrir le monde. Parmi elles, la balade aérienne. Survoler un lieu et admirer les beaux paysages que vous offre cette prise de hauteur est généralement un cadeau qui a un franc succès.

Vous pouvez choisir un vol en hélicoptère ou en avion. Il y a fort à parier qu’avec cette attention, la personne reparte avec des souvenirs plein la tête. Si vous êtes intéressé par ce type de cadeaux, la marque Wingly est justement spécialisée dans le co-avionnage pour loisirs.

Une mission d’écovolontariat pour un amoureux des voyages

La personne que vous souhaitez gâter est une amoureuse des voyages et de la nature ? Alors nous avons le cadeau parfait pour elle. Vous pouvez lui offrir une mission d’écovolontariat. Voyage responsable, cela permet de vivre une expérience inoubliable tout en aidant des associations de protection de la nature.

En effet, le principe de l’écovolontariat est de partir en France ou à l’étranger pour épauler une association qui s’efforce de préserver la nature ou de venir en aide à des animaux. Ce cadre particulier fait que vous allez découvrir des choses que vous n’auriez pas pensé voir de vos propres yeux. Par exemple, côtoyer des animaux sauvages et, dans certains cas, les biberonner ou leur apporter les premiers soins.

Comme tout voyage, cela a un coût. Il faut prendre à votre charge les frais de transports puis prévoir une somme qui sera considérée comme un don associatif. Cette dernière permettra de les soutenir financièrement, mais aussi de couvrir vos frais d’hébergement et parfois de nourriture.

Certaines structures qui font ce type de voyages proposent des cartes-cadeaux. Ainsi, cela vous permet de faire forte impression et de faire vivre une expérience inoubliable. C’est aussi un cadeau très original, dont la personne appréciera fortement l’attention.