Publiée le 21 novembre 2013 Par @jeremi Dans Bons Plans

Top 5 des activités sportives à faire à l’Ile Maurice

Si certaines personnes choisissent de réaliser un voyage à l’Ile Maurice, il s’agit de vivre une sorte de séjour qui leur ressemble spécialement à savoir actif. Elles auront donc plaisir à découvrir les différentes activités qui peuvent être réalisées sur l’île.

1- Heritage Golf Club

Heritage Golf Club

Ce parcours de golf est un des plus beaux parmi les nombreux qui se trouvent sur cette île. Accessible aussi bien aux débutants qu’aux professionnels, il possède la particularité d’offrir un parcours dans un cadre idyllique. En effet, certains trous ont été placés face à la mer pour profiter alors aussi bien du sport en lui-même que du paysage féérique de l’île.

Heritage Golf Club

2- The Forbach Stables

The Forbach Stables

Ce centre équestre accueille les petits et les grands avec des moniteurs qui prennent le temps d’enseigner les rudiments aux futurs cavaliers avec quelques heures d’entrainement. Par la suite, une promenade est prévue, permettant alors de profiter de la nature mauricienne avec notamment la traversée de champs de canne à sucre, qui plaisent alors aussi bien aux visiteurs qu’aux chevaux qui sont friands de sucre.

3- Kite for Fun

Kite for Fun

Les nombreuses plages de l’Ile Maurice se prêtent parfaitement à ce type de sport et il devient alors un incontournable pour tout personne qui effectuerait un voyage à l’Ile Maurice. Cette activité consiste à être tiré à parachute au-dessus de la mer grâce à un bateau à moteur. Ce lieu est alors tout dédié pour ce type d’activités car il accueille aussi bien les jeunes que les personnes âgées pour un moment plein d’adrénaline.

4- Popeye Ile Maurice

Popeye Ile Maurice

Expérimentation d’un sport inhabituel, à savoir la pêche en mer. Cette activité demande patience mais surtout robustesse pour pouvoir saisir les poissons de grande taille qui occupent ces eaux. Le propriétaire du bateau donne des conseils pratiques et avisés aux touristes qui auront alors la satisfaction de pêcher eux-mêmes leur premier poisson car il s’agit d’une sensation incroyable.

5- Solar Sea Walk

Solar Sea Walk

Lors d’un voyage à l’Ile Maurice, il est évident que les personnes étrangères souhaitent profiter pleinement des plages et des eaux transparentes. Cette activité est alors une nouvelle façon de les découvrir, qui ne laissera pas indifférent. En effet, il s’agit d’enfiler un scaphandre et de marcher sur les fonds marins. Cette expérience devient alors un réel évènement où il est possible de découvrir la faune sous-marine et la flore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 29 = 32